qu’est ce que l’experience client?

 

> définition de l’Expérience Client

Ce que j’appelle l’Expérience Client est l‘ensemble des interactions de l’internaute (votre prospect ou client) avec votre site. Je mettrai de côté (bien que ce soit un sujet extrêmement intéressant aussi) tous les contacts off-web : appels téléphoniques, courriers, contacts avec un vendeur, etc. La multicanalité de plus en plus grande des sites webs mériterait une étude complète sous cet angle, mais nous essaierons déjà de se préoccuper de ce qui se passe uniquement dans la tête du client lorsqu’il surfe sur votre site. (….) la suite c’est par ici….

l’experience client qq points de vue

http://www.capitaine-commerce.com/2010/07/13/25984-quest-ce-que-lexperience-client/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 30 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :